Submit to FacebookSubmit to Google Plus
  • griotte
  • chevre
  • bonbons
  • argoat
  • foret
  • caramel
  • norvegienne
Impossible de la rater ! Face à la Gare SNCF de Rennes, et donc à 5 mn à pied du centre-ville, l'Epi de Blé invite à la détente, dans une ambiance champêtre et conviviale.

Ce restaurant-crêperie excelle dans l'art de faire découvrir aux touristes de passage ce qu'est une bonne galette ou une bonne crêpe tout en surprenant, encore et toujours, les palais habitués des Rennais conquis. Pressés ou non, chacun trouvera ici son bonheur pour déjeuner ou dîner. 
Et si le service sait se faire rapide, pour un repas express avant de reprendre le train ou un rendez-vous, il ne manquera jamais d'attentions.

Le plus pour profiter du fameux soleil breton du petit déjeuner jusqu’au dîner : une terrasse de 80 places exposée plein sud !

Un train ou un bus à prendre, une séance de ciné ou de théâtre, une soirée en amoureux ou entre amis, seul ou à plusieurs... Parce que nous avons tous des besoins, des envies et un timing différents,  l’équipe de l'Epi de Blé sait s’adapter à chacun. C'est ainsi que l'on peut, par exemple, manger en moins de 30 minutes, et, pour les plus pressés, commander à emporter. Ouverte 7jrs/7, midi et soir, la crêperie vous accueille également en continu le dimanche.

Un p'tit creux ? Passez nous voir !

Un avant-goût ou un dernier petit souvenir de votre séjour en Bretagne, la crêperie vous propose de nombreuses spécialités de galettes de blé noir et de crêpes de froment : ici, plus d’une cinquantaine de recettes sont élaborées et proposées à vos palais grâce à une équipe de crêpiers qui a réussi à garder la recette traditionnelle de la véritable galette bretonne.

Ici, pas de champignons en boite, de salade en sachet, d’œufs en tube, nous travaillons essentiellement avec des produits frais ! Qualitative donc, la cuisine n'en demeure pas moins accessible à tous les budgets.

A très vite !!! Kenavo !!!
groupe-facade